Ça y est. Le bébétant annoncé a enfin vu le jour. Il a le style incomparable de la famille (simplicitéet quelques trucs bien vus pour rentrer des rendez-vous en vitesse) mais, commeles marmots les plus récents manque plutôt de punch.

Le début d’intégrationavec Gmail est intéressant – Gmail est sensé suggérer un rendez-vous quand il reçoitun message dont il comprend que c’est le sujet – mais j’ai fait plusieurs expériencessans succès et j’ai peur qu’il faille attendre la version 2.0 pour avoirquelque chose qui marche vraiment. Détail idiot: j’ai un bouton « Gmail »sur mon calendrier qui me permet d’accéder directement aux courriels, mais lecompte Gmail ne me renvoie pas au calendrier.

Om Malik signaleun autre calendrier très simple et prometteur que vous trouverez sur 30Boxes.

Je continue à rêverd’un ensemble qui contienne calendrier, contacts et courriel parfaitement intégréset qu’on puisse consulter aussi bien online que off.

Mais vous avezpeut-être des pistes dont vous pourriez nous faire bénéficier tous. A cepropos, je suggère à ceux qui ne l’ont pas fait de lire les commentaires à monbillet sur Skype par téléphone. Ils trouveront plein de suggestions concrètesutiles.

 

J’enquête, je suis et j’analyse les technologies de l’information et de la communication depuis la préhistoire (1994). Piqué par la curiosité et l’envie de comprendre ce que je sentais important,...