J’ai du mal àdéfinir ce qui nous lie mais je sais que cela m’importe.
Au fil de ces 14mois, la pratique du blog a fini par occuper une place de plus en plus grandedans ma vie. Question de temps sans doute. Il s’agit surtout d’une sorte deprésence constante et proliférante qui fait qu’aujourd’hui j’ai du mal à lireun article intéressant sans penser que je devrais le signaler dans un billet.
Je lis voscommentaires avec une avidité croissante de découvrir des dimensions quej’avais sous estimé, des informations que j’ignorais.
J’ai envie departager les questions qui me préoccupent, m’intriguent, m’amusent. Tous sujetsconfondus.
Je commence doncl’année avec une résolution et un doute. La première consiste à bloguer plusrégulièrement (sérieux !). Le second est fait de mes questions surl’ouverture de Transnets à d’autres thèmes. J’hésite, mais je finirai sansdoute par m’y mettre. Vos réactions me diront quels champs valent ainsi lapeine d’être ouverts.
Quant aux vœux…j’ai mes doutes sur la formalité, mais pas sur le fait qu’il est préférabled’être aimable et engageant plutôt que froid et distant. Alors je souhaite àtous ceux qui liront ces lignes un peu plus de plaisir, de réalisationpersonnelle pas trop égoïste, d’ouverture sur le monde et sur les autres. Ça vautpour aujourd’hui, cette année et pour après-demain qui est tout proche.
A tout de suite…