L’heure exacten’est pas encore fixée [ça vous obligera à revenir… ;-)]. Du moins la dateest-elle arrêtée. En raison du décalage horaire (vous me précédez de 9h… quepersonne n’y voit un signe…) nous ferons cela dans la soirée (pour vous). Jevous dirai exactement quand très bientôt (voir ces billets antérieurs sur les Skypecasts).

Le thème, je vousle rappelle, c’est: comment gérer le trop plein d’informations.

Il y a des »trucs », des programmes, des attitudes. Chacun a sa part de secretset nous gagnerons tous à les mettre en commun.

Une des questionsqui me turlupinent c’est de savoir si l’excès d’information est de plus en plusgrave ou si au contraire le problème tend à se régler. Si vous pensez que oui,je suis curieux de savoir à quoi vous attribuez cette amélioration.

Et n’oubliez pas,nous sommes tous friands de bons tuyaux, y compris pour les usagers de Mac et deLinux pour lesquels je serais bien en peine d’être utile.

J’enquête, je suis et j’analyse les technologies de l’information et de la communication depuis la préhistoire (1994). Piqué par la curiosité et l’envie de comprendre ce que je sentais important,...