C’est simple (oupresque) Natacha invite Tristan (Tristão pour les intimes) à figurer sur sonvlog (vidéo blog). Et Tristan (Tristão pour les intimes) lui rend la politesse.
Là où ça devientfort, c’est quand ils nous expliquent comment ça marche dans une visio à trois.
Non.
Pas une imageavec trois gueules (ça serait trop facile). Trois vidéos venant de troisendroits différents et apparaissant sur le même écran (grâce à lasophistication d’une marque minoritaire d’ordinateurs de qualité… lalala).
C’est assezbluffant. Pour aller à l’essentiel, le triangle est, une fois de plus,supérieur à la ligne droite.
Et pour nousdémontrer avec humour que la distance ne compte pas… ils échangent ces bonsprocédés d’un étage à l’autre du même immeuble. Rien n’interdit de le faired’une ville à l’autre de la même planète.
Bref. Allez faireun tour pour voir la gueule que ça a (et les leurs). C’est sympa, marrant,original et pimenté d’humour.
Mais je reviens àmon point de départ insuffisamment expliqué. J’ai dit qu’ils « remettaientça ». Ces jeunes gens s’étaient déjà signalés en lançant le Wifipicning(voir ce billet) dont la prochaine incarnation aura lieu le 30 mai au Luxembourg.Pas loin du bassin… où, tout gamin, je faisais vloguer mon bateau à voile…